• Une vieille amie

    Du jour de ma naissance,

    Tu fus à mes côtés.

    De reconnaissance,

    Aucune je t'ai donnée.

     

     Une vieille amie

    J'espérai que de guerre lasse,

    Tu m'aurais oubliée.

    D'abandon hélas,

    Point il n'a été.

     

     

    Du printemps de ma vie,

    A mes plus mures années,

    Sans aucun souci,

    Je t'ai reniée.

     

     

    Aujourd'hui je me rappelle à toi,

    Et je t'appelle ma vieille amie.

    A quelque temps de mon trépas,

    Vieillesse, tu n'es plus mon ennemie.

     

     

    Lascène Octobre 1998


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :